Sunday, April 21, 2013

Logona - Mousse nettoyante menthe et hamamélis - 100 ml flacon - Protège votre peau et procure un te

 Logona - Mousse nettoyante menthe et hamamélis - 100 ml flacon - Protège votre peau et procure un te
Logona - Mousse nettoyante menthe et hamamélis - 100 ml flacon - Protège votre peau et procure un te









Description du produit

Protège votre peau et procure un teint clarifié. La mousse nettoyante menthe et hamamélis Logona Visage nettoie les peaux mixtes et les peaux à problèmes avec ses substances lavantes douces et en prend soin grâce à son complexe d'actifs rafraîchissants. Sa formule naturelle à base de précieux actifs bio (huile essentielle de menthe, extraits de calendula, de thé vert, de sauge et de romarin), et d'extraits de magnolia, d'écorce de saule et d'actée à grappe noire protège contre la déshydratation, équilibre la peau et redonne un teint purifié. Conseil d'utilisation Matin et soir, répartir généreusement la mousse nettoyante sur la peau humectée du visage, du cou et du décolleté puis masser légèrement. Rincer à l'eau tiède. INCI Composition Eau (filtrée par osmose inverse), alcool*, glycérine végétale, émulsifiant végétal, bases lavantes (acides aminés), base lavante à base de sucre, oléate de glycérine, huile de menthe*, extrait de menthe*, extrait de romarin*, extrait de saule blanc, extrait de calendula*, extrait d'hamamélis*, extrait de cierge d'argent, extrait de fleur de magnolia, extrait de thé vert*, extrait de sauge*, maltodextrine, acide citrique. INCI: Aqua (Water), Alcohol*, Glycerin, Polyglyceryl -10 Laurate, Disodium Cocoyl Glutamate, Sodium Cocoyl Glutamate, Coco Glucoside, Glyceryl Oleate, Mentha Piperita (Peppermint) Oil*, Mentha Piperita (Peppermint) Leaf Extract*, Rosmarinus Officinalis (Rosemary) Leaf Extract*, Salix Alba (Willow) Bark Extract, Calendula Officinalis Flower Extract*, Hamamelis Virginiana (Witch Hazel) Extract*, Cimifuga Racemosa Root Extract, Magnolia Liliflora Flower Extract, Camellia Sinensis Leaf Extract*, Salvia Officinalis (Sage) Leaf Extract*, Maltodextrin, Citric Acid Composition the vert, menthe poivree, hamamelis, calendula.






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #39709 dans Beauté
  • Marque: Logona
  • Ingrédients: Composition Eau (filtrée par osmose inverse), alcool*, glycérine végétale, émulsifiant végétal, bases lavantes (acides aminés), base lavante à base de sucre, oléate de glycérine, huile de menthe*, extrait de menthe*, extrait de romarin*, extrait de saule blanc, extrait de calendula*, extrait d'hamamélis*, extrait de cierge d'argent, extrait de fleur de magnolia, extrait de thé vert*, extrait de sauge*, maltodextrine, acide citrique. INCI: Aqua (Water), Alcohol*, Glycerin, Polyglyceryl -10 Laurat
  • Dimensions: .1 livres

Fonctions

  • Protège votre peau et procure un teint clarifié



Bonjour Coline ! Je vote carrément pour un make up avec la palette &Other Stories, parce que je lai acheté et effectivement les couleurs sont incroyables.,Chronique du changement n°3 : GNU/Linux, un système dexploitation libre et gratuit pour nos ordinateurs. Open Suricate 8 octobre 2013 Laisser un commentaire,Vous êtes nombreux(ses) à envoyer des commentaires sur lefficacité des traitements qui sont proposés sur ce Blog. Voici un aperçu de quelques uns dentre eux.,Gens, L'heure est grave, comme tu le sais : je suis partie en croisade afin de prêcher la peau saine et belle ! J'te jure que depuis que je,Pour lutter contre la sécheresse vaginale ou la dysfonction érectile, consultez des articles sur le vacuum ou premeno. Explicatifs et recettes sur les huiles ,"mille-feuille ou millefeuille (les deux graphies sont en usage) ne désigne pas mille (ou beaucoup de) feuilles, mais un gâteau, et ne,Pour des Conseils sur les Problèmes de Peau, écrivez-moi dans les commentaires des articles ou des pages, et Non dans le Formulaire de contact.,Bonjour ! Je voulais juste dire que je suis bien daccord avec cet article. Mais jai néanmoins un flacon deau micellaire chez moi, pour les rares ,NB : HV = Huile Végétale; HE : Huile essentielle; HA= Hydrolat; EPP=Extrait de pépins de pamplemousse Visage (peau mixte) (c) Djfusion Matin Lotion maison ,Vertus des huiles végétales et des macérât huileux. Pour profiter des propriétés bénéfiques des huiles végétales, il faut choisir des huiles non raffinées

Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles" - Page 6
Vertus des huiles végétales et des macérât huileux. Pour profiter des propriétés bénéfiques des huiles végétales, il faut choisir des huiles non raffinées

Mes routines beauté - Raffa ::: Le Grand Ménage :::
NB : HV = Huile Végétale; HE : Huile essentielle; HA= Hydrolat; EPP=Extrait de pépins de pamplemousse Visage (peau mixte) (c) Djfusion Matin Lotion maison

Pourquoi je n'aime pas la lotion micellaire » Mon blog de fille
Bonjour ! Je voulais juste dire que je suis bien daccord avec cet article. Mais jai néanmoins un flacon deau micellaire chez moi, pour les rares

CONTACT OLEASSENCE en Luberon
Pour des Conseils sur les Problèmes de Peau, écrivez-moi dans les commentaires des articles ou des pages, et Non dans le Formulaire de contact.

Questions-Réponses sur le Millefeuille : je ne vais pas vous
"mille-feuille ou millefeuille (les deux graphies sont en usage) ne désigne pas mille (ou beaucoup de) feuilles, mais un gâteau, et ne

Blog de Bivea: huiles essentielles, troubles de la fertilité
Pour lutter contre la sécheresse vaginale ou la dysfonction érectile, consultez des articles sur le vacuum ou premeno. Explicatifs et recettes sur les huiles

Les idées reçues (et fausses) à-propos du Millefeuille
Gens, L'heure est grave, comme tu le sais : je suis partie en croisade afin de prêcher la peau saine et belle ! J'te jure que depuis que je

Témoignages OLEASSENCE en Luberon
Vous êtes nombreux(ses) à envoyer des commentaires sur lefficacité des traitements qui sont proposés sur ce Blog. Voici un aperçu de quelques uns dentre eux.

Open Suricate | Welcome To The [New] Real World : Le
Chronique du changement n°3 : GNU/Linux, un système dexploitation libre et gratuit pour nos ordinateurs. Open Suricate 8 octobre 2013 Laisser un commentaire

Et pourquoi pas Coline
Bonjour Coline ! Je vote carrément pour un make up avec la palette &Other Stories, parce que je lai acheté et effectivement les couleurs sont incroyables.


Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 comments:

Post a Comment