Tuesday, October 15, 2013

VSO Cosmetics - AH Peel Le Peeling Biologique Mousse Nettoyante

 VSO Cosmetics - AH Peel Le Peeling Biologique Mousse Nettoyante
VSO Cosmetics - AH Peel Le Peeling Biologique Mousse Nettoyante









Description du produit

MOUSSE NETTOYANTE À EFFET
PEELING DOUX PAR ACTION
ENZYMATIQUE.

A-H PeelTM est basé sur une triple action
nettoyante, exfoliante et hydratante grâce
à l'association innovante d'une protéase,
pour son effet peeling, et d'acide
hyaluronique pour une hydratation intense.
protéase

Obtenue par biotechnologie, cette enzyme digère
les protéines et libère les cellules mortes
présentes à la surface de la peau, offrant
ainsi un effet peeling doux non agressif.
acide hyaluronique

Présent dans la structure fondamentale de
nombreux tissus conjonctifs et, grâce à son fort
pouvoir de rétention d'eau, il maintient l'intégrité
de la structure de la peau et la régulation de son
hydratation.






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #11747 dans Beauté
  • Marque: VSO Cosmetics

Fonctions

  • Acide Hyaluronique (AH)



Avant le 5 février, ma peau carburait à ça 5 février 2009. Washing Menard Tsukika, lotion micellaire Avène, crème Filorga Neocica, crème Aderma Epithélaile,Volver a Belleza "Hola chicas, Por petición popular seguimos aqui las conversaciones iniciciadas en el " · "Facial - rutina de invierno 1 octubre - 30 abril ,Merci pour ces petites listes tata Sonia :) J'ai une question: tu utilises quel Basic 3 temps Clinique? Moi j'ai pris le numéro 2 qui m'a provoqué plein de boutons ,Ce post là je vous le prépare depuis un petit bout de temps, javais commencé à vous parler beauté avec Nailmatic, mais ce coup-ci jaimerais faire les ,Plus de place ! Les nouveaux commentaires sur cette page sont fermés Mais rassurez-vous : il y aura bientôt un forum beaute-pure pour échanger expériences et ,À force dentendre parler de la brosse Clarisonic (une brosse faciale vibrante), Ma peau est plus douce que jamais !!!,Super pédagogique comme cours de beauté. ;))))) Petite question: lhuile démaquillante Galénic, cest celle de la gamme argane? Elle sent lhuile dargan ,Histoires extraordinaires d'une vie ordinaire, In Gloss we Trust ! Ben voualà, jusqu'à présent y avait le Lissage Brésilien, le Lissage Japonais, le Lissage ,Sur Hyperparapharmacie, les Gommages et Peelings sont à prix imbattables. Livraison gratuite à partir de 54,90 d'achat.,Peeling, vente en ligne de nombreux produits de soin pour Anti-âge / Rides en parapharmacie à prix réduit

Crème peeling - produit anti-âge et anti-rides pour le Visage
Peeling, vente en ligne de nombreux produits de soin pour Anti-âge / Rides en parapharmacie à prix réduit

Gommages et Peelings - Soin du corps. La Roche Posay
Sur Hyperparapharmacie, les Gommages et Peelings sont à prix imbattables. Livraison gratuite à partir de 54,90 d'achat.

Les Chroniques de Sonia
Histoires extraordinaires d'une vie ordinaire, In Gloss we Trust ! Ben voualà, jusqu'à présent y avait le Lissage Brésilien, le Lissage Japonais, le Lissage

Mon rituel beauté visage » Mon blog de fille
Super pédagogique comme cours de beauté. ;))))) Petite question: lhuile démaquillante Galénic, cest celle de la gamme argane? Elle sent lhuile dargan

Plus Propre Que Propre - Garance Doré
À force dentendre parler de la brosse Clarisonic (une brosse faciale vibrante), Ma peau est plus douce que jamais !!!

Vous avez une question sur votre peau ? | beaute-pure
Plus de place ! Les nouveaux commentaires sur cette page sont fermés Mais rassurez-vous : il y aura bientôt un forum beaute-pure pour échanger expériences et

La TROUSSE DE DEMAQUILLAGE | Make my lemonade
Ce post là je vous le prépare depuis un petit bout de temps, javais commencé à vous parler beauté avec Nailmatic, mais ce coup-ci jaimerais faire les

Millefeuille Phase 1 : Etapes 1, 2 et 3. Ce que je préfère
Merci pour ces petites listes tata Sonia :) J'ai une question: tu utilises quel Basic 3 temps Clinique? Moi j'ai pris le numéro 2 qui m'a provoqué plein de boutons

BELLA A LOS 40 - 2a parte | Belleza | Foros Vogue
Volver a Belleza "Hola chicas, Por petición popular seguimos aqui las conversaciones iniciciadas en el " · "Facial - rutina de invierno 1 octubre - 30 abril

En ce moment, ma peau carbure à ça » Mon blog de fille
Avant le 5 février, ma peau carburait à ça 5 février 2009. Washing Menard Tsukika, lotion micellaire Avène, crème Filorga Neocica, crème Aderma Epithélaile


Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 comments:

Post a Comment