Monday, July 15, 2013

Logona - 1001mouss - Soin du Visage - Mousse Nettoyante Menthe Bio / Hamamélis Bio - 100 ml

 Logona - 1001mouss - Soin du Visage - Mousse Nettoyante Menthe Bio / Hamamélis Bio - 100 ml
Logona - 1001mouss - Soin du Visage - Mousse Nettoyante Menthe Bio / Hamamélis Bio - 100 ml









Description du produit

Peaux mixtes et impures. Pour un grain de peau affiné et éclairci. La délicate mousse nettoyante menthe et hamamélis nettoie les peaux mixtes et les peaux à problèmes avec ses substances lavantes douces et en prend soin grâce à son complexe d'actifs rafraîchissants. Sa formule naturelle à base de précieux actifs bio (huile essentielle de menthe, extraits de calendula, de thé vert, de sauge et de romarin), et d'extraits de magnolia, d'écorce de saule et d'actée à grappe noire protège contre la déshydratation, équilibre la peau et redonne un teint purifié. Marque : Logona Composition: eau (filtrée par osmose inverse), alcool*, glycérine végétale, émulsifiant végétal, bases lavantes (acides aminés), base lavante à base de sucre, oléate de glycérine, huile de menthe*, extrait de menthe*, extrait de romarin*, extrait de saule blanc, extrait de calendula*, extrait d'hamamélis*, extrait de cierge d'argent, extrait de fleur de magnolia, extrait de...






Détails sur le produit

  • Rang parmi les ventes : #20814 dans Santé et Beauté
  • Marque: Logona
  • Dimensions: 6.10" h x
    2.01" l x
    2.01" L,

Fonctions

  • Date limite d'utilisation optimale: 12 Mois
  • Contenu de packaging: 1
  • Dimensions: 5,1 x 5,1 x 15,5 cm
  • Peau à problèmes
  • Nettoie la peau en profondeur sans la dessécher Pour un grain de peau affiné et éclairci. La délicate Mousse Nettoyante Menthe Bio & Hamamélis Bio nettoie les peaux mixtes et les peaux à problèmes avec ses substances lavantes douces et en prend soin grâce à son complexe d'actifs rafraîchissants. Sa formule naturelle à base de précieux actifs bio (huile essentielle de menthe, extraits de calendula, de thé vert, de sauge et de romarin), et d'extraits de magnolia, d'écorce de saule et d'actée à grappe noire protège contre la déshydratation, équilibre la peau et redonne un teint purifié.



Bonjour ! Je voulais juste dire que je suis bien daccord avec cet article. Mais jai néanmoins un flacon deau micellaire chez moi, pour les rares ,Bonjour Coline ! Je vote carrément pour un make up avec la palette &Other Stories, parce que je lai acheté et effectivement les couleurs sont incroyables.,Gens, L'heure est grave, comme tu le sais : je suis partie en croisade afin de prêcher la peau saine et belle ! J'te jure que depuis que je te cause du concept du ,Ephyto.com est un site dédié à la phytothérapie, à la beauté au naturel et à l'usage des plantes sous forme de compléments alimentaires et de produits naturels,,Blog généraliste sur l'écologie, le végétarisme, le parentage naturel pour consom'ACTEURS avisés!!! (Page 6),Tous les produits bio : De l'aromathérapie aux insecticides en passant par la cosmétique,Fiche technique de l'ingrédient cosmétique Limonene : nom, catégorie, liste des produits dans lesquels il figure.,Découvrez notre sélection Nettoyant visage. Nos cosmétiques bio et nos produits bio sont choisis pour leurs qualités. Vaste choix, fidélisation, port,Logona : Tous les produits de la marque, les nouveautés et les avis consommateurs pour bien choisir vos produits,Logona : Tous les produits de la marque, les nouveautés et les avis consommateurs pour bien choisir vos produits

Logona : Tous les produits et les avis consommateurs sur
Logona : Tous les produits de la marque, les nouveautés et les avis consommateurs pour bien choisir vos produits

Logona : Tous les produits et les avis consommateurs sur
Logona : Tous les produits de la marque, les nouveautés et les avis consommateurs pour bien choisir vos produits

Nettoyant visage - Boutique bio
Découvrez notre sélection Nettoyant visage. Nos cosmétiques bio et nos produits bio sont choisis pour leurs qualités. Vaste choix, fidélisation, port

Le Flacon - ingrédient Limonene
Fiche technique de l'ingrédient cosmétique Limonene : nom, catégorie, liste des produits dans lesquels il figure.

Tous les produits bio Penn'Ty bio
Tous les produits bio : De l'aromathérapie aux insecticides en passant par la cosmétique

Le blog de Lucie "recettes de beauté naturelles" - Page 6
Blog généraliste sur l'écologie, le végétarisme, le parentage naturel pour consom'ACTEURS avisés!!! (Page 6)

usage des plantes, produits naturels, médecine douce, beauté
Ephyto.com est un site dédié à la phytothérapie, à la beauté au naturel et à l'usage des plantes sous forme de compléments alimentaires et de produits naturels,

Les idées reçues (et fausses) à-propos du Millefeuille
Gens, L'heure est grave, comme tu le sais : je suis partie en croisade afin de prêcher la peau saine et belle ! J'te jure que depuis que je te cause du concept du

Et pourquoi pas Coline
Bonjour Coline ! Je vote carrément pour un make up avec la palette &Other Stories, parce que je lai acheté et effectivement les couleurs sont incroyables.

Pourquoi je n'aime pas la lotion micellaire » Mon blog de fille
Bonjour ! Je voulais juste dire que je suis bien daccord avec cet article. Mais jai néanmoins un flacon deau micellaire chez moi, pour les rares


Cette page est un participant au Programme Partenaires d'Amazon Services LLC, un programme d'affiliation concu pour fournir un moyen pour les sites de percevoir une remuneration par la publicite et un lien vers Amazon.fr CERTAINS contenu qui apparait avis sur CE SITE VIENNENT DE AMAZON SERVICES LLC. CE CONTENU EST FOURNI TEL QUEL ET FAIRE L'OBJET DE MODIFICATIONS OU RETRAIT EN TOUT TEMPS.

0 comments:

Post a Comment